• Qui sommes nous

    RDM - Ringier Digital Marketing est un nouveau fournisseur de services marketing et digitaux s’assurant d’offrir aux entreprises les meilleurs de ce que les technologies digitales offrent, en résonance avec les audiences en ligne et hors ligne.


    RDM, est détenue par Ringier, une entreprise familiale suisse avec plus de 180 ans d'expérience dans les médias. Ringier a commencé son expansion en Afrique à partir de 2011 avec le Ghana et le Kenya. Le Nigeria est devenu le prochain grand projet en 2012 tandis que la Tanzanie et le Sénégal ont été ajoutés à la famille Ringier Africa en 2014. De ces cinq pays, RDM a fourni aux marques du continent des solutions professionnelles de toute la chaîne de valeur du marketing digital. Certains à l'intérieur de la boîte, la majorité à l'extérieur.

    Notre équipe

    Nous réalisons que notre équipe est notre plus grand atout. Des concepteurs créatifs aux développeurs de pointe, en passant par les consultants en gestion et les créateurs de contenu geek, nos employés sont experts dans ce qu'ils font et, surtout, ils aiment ce qu'ils font.
    Voulez-vous faire partie de notre équipe grandissante? Visitez la page contactez-nous et soumettez votre CV et lettre de motivation. Nous sommes toujours à l'affût de profils énergétiques!

    Notre culture

    RDM Africa combine parfaitement l’efficience Suisse et la créativité africaine. Nous sommes comme une grande famille.

    Ringier croit au bien-être et la bonne santé.  Pour ceux qui en ont besoin d’un peu d’air frais, nous avons une table de ping pong le Jenga pour garder les esprits éveillés et avoir inévitablement du fun.

    RDM s’assure que le personnel reste à jour avec les tendances et les outils, y compris du matériel de formation en ligne 24/7 et des sessions de formation hebdomadaires afin qu’ils soient bien équipés.

    Engagez-nous

• Who We Are

    RDM – Ringier Digital Marketing Africa is a new marketing and digital services provider focused on giving brands the best of what digital technologies offer, resonating with both offline and online audiences.


    RDM, is owned by Ringier, a Swiss family-owned business with over 180 years of media experience. Ringier began its expansion to Africa starting in 2011 with Ghana and Kenya. Nigeria became the next big project in 2012 while Tanzania and Senegal was added to the Ringier Africa family in 2014. From these five countries, RDM has provided brands across the continent professional solutions from the full value chain of digital marketing. Some inside the box, most out.

    Our Team

    We realize that our team is our greatest asset. From creative designers to cutting edge developers, management consultants to geeky content creators, our people are experts at what they do and, most importantly, love what they do.
    Want to be part of our growing team? Visit the contact us page and submit your CV and cover letter. We’re always on the lookout for well-rounded energetic people!

    Our Culture

    RDM Africa brings together the perfect blend of Swiss efficiency and African creativity. We’re like one big family!

    Ringier believes in good health and well-being. For those needing a little fresh air, we have ping pong tables and Jenga to keep minds alert and ultimately have fun.

    RDM ensures staff remain up-to-date with trends and tools, including 24/7 online training material and weekly training sessions so they are well equipped.

    Hire Us